Dans le cadre de la semaine des métiers et du Parcours Avenir, Madame Phoeun a invité, ce jeudi 31 mars, deux de ses « anciens » étudiants en 2e année Nathan Davoine, 18 ans et Natacha Lerouge, 20 ans ( également auto-entrepreneuse) afin de présenter leur formation auprès des élèves de 3ème. Le BUT TC ( Bachelor universitaire technologique en techniques de commercialisation), option Marketing Digital prépare à toutes les étapes de la commercialisation d’un bien ou d’un service : de l’étude de marché à la vente en passant par la stratégie marketing, la communication commerciale, la négociation et la relation client. Eco-responsabilité, solidarité, éthique et digital sont des axes forts de cette formation dispensée à Cambrai. Une formation à temps plein ou en alternance ? Un accès aux études supérieures en master, écoles de commerce pour devenir web marketeur, Community manager ou encore consultant en organisation d’évènements…Les nouveaux métiers en vogue !
Vous pourrez aussi être intéressé par
Pourquoi apprendre l’espagnol aujourd’hui ? « Una lengua que une a 450 millones de hombres » Carlos Fuentes- Paris- Unesco- 1994. Au moment où […]
Mercredi 13 mars, de 8h30 à 12h, 15 élèves de 3e bilangue et LV2 se sont portés volontaires pour passer les épreuves […]
RENTRÉE DES ÉLÈVES La rentrée est organisée dans le respect des règles sanitaires. Vous trouverez ci dessous le PROTOCOLE SANITAIRE destiné […]
Dans le cadre du projet 6ème autour de l’olympisme et de la journée du sport nationale, les élèves de 6èmes ont participé […]